Le confinement ne nous a pas terrassé !

Le confinement ne nous a pas terrassé !

Le confinement ne nous a pas terrassé ! 2048 1152 GFS - Gautier Fret Solutions

Ce début de novembre est marqué par l’annonce du deuxième confinement, mais pour GFS il s’agit surtout du point de départ des travaux d’agrandissement du site de Noyal sur Vilaine. En effet, le terrassement du terrain a commencé.

Nous avons traversé le premier confinement, non sans difficultés de part la baisse d’activité engendrée et par la forte reprise qui s’en est suivi, mais nous relevons chaque jour de nouveaux défis afin de pérenniser notre entreprise et d’assurer notre développement.

Nos partenaires bancaires nous font confiance et nous soutiennent au milieu d’une crise sanitaire et économique sans précédent, ils nous permettent aujourd’hui de nous agrandir.

L’objectif de cet agrandissement est d’augmenter la superficie du quai passant d’environ 7 000 m² à 12 000 m².

Il permettra une mutualisation des activités et des moyens. Il nous permettra également d’affirmer notre développement commercial avec de nouvelles opportunités.

Le chantier s’étalera sur plusieurs mois, avec une prévision actuelle de fin des travaux au cours du Printemps 2021.

Nous faisons appel à des entreprises locales encrées sur le territoire breton et nous remercions l’ensemble de nos partenaires ; financiers, constructeurs, artisans pour leur soutien dans ce projet.

C’est donc avec beaucoup de joie que nous communiquons aujourd’hui sur ce démarrage.

#prenezlarouteavecnous

consequat. mi, vel, mattis odio velit,