Responsable Service Clients (H/F)

Responsable Service Clients (H/F)

Responsable Service Clients (H/F) 1600 1600 GFS - Gautier Fret Solutions

Site GAUTIER FRET SOLUTIONS

#prenezlarouteavecnous

Qui sommes-nous ?

Gautier Fret Solutions est une entreprise jeune et dynamique. Issue de la séparation de la branche frigorifique et de la branche sec industriel du Groupe STG, nous sommes aujourd’hui le 1er indépendant de l’ouest et leader sur notre secteur d’activité.

Entreprise familiale aux fortes valeurs humaines, l’accessibilité et la simplicité à tous les niveaux font partie de notre ADN. Tout en préservant notre qualité de service, la satisfaction de nos clients, le bien être en entreprise et notre politique RSE fortement orientée sur l’environnement, nous avons l’ambition de développer l’entreprise.

Chaque jour nous livrons tous types de professionnels de la grande distribution, aux magasins spécialisés et commerçants indépendants. Notre rôle est de garantir la livraison de leurs marchandises afin qu’ils puissent assurer l’exercice de leur activité quotidienne.

Rejoindre GFS, c’est rejoindre une entreprise qui réunit 470 collaborateurs investis dans un secteur dynamique et passionnant qu’est le transport.

Vous souhaitez participer au développement de l’entreprise alors #prenezlarouteavecnous !

Vos missions :

Dans le cadre d’un remplacement suite à une évolution interne, nous recrutons, pour un poste basé sur notre site de Noyal-sur-Vilaine, un(e) Responsable service client en CDI.

Rattaché au Directeur de site, vous aurez en charge différentes missions ;

  • L’animation et le management d’équipe (5 personnes):
    • Gestion du planning de l’équipe et saisie dans l’outil de paie
    • Echanges quotidiens avec l’équipe
    • Réalisation des entretiens professionnels
  • Prise en compte et traitement des réclamations
    • Suivi particulier des clients grands comptes
    • Recherche d’information dans le TMS et échanges avec l’exploitation et les sites GFS
    • Transmission à un assistant service clients le suivi du traitement de la réclamation
  • Suivi de la réclamation
    • Suivi des mises en livraison
    • Gestion des retours de marchandises en souffrance
    • Saisie des factures litiges
    • Réalisation des reportings

Profil recherché

De formation Bac +2 à Bac +3 spécialisée en transport ou relations clients, vous avez une première expérience d’au moins 5 ans réussie sur un poste similaire, idéalement dans le monde du Transport.

Votre rigueur, votre organisation, votre sens du relationnel et de la satisfaction client, sans oublier votre enthousiasme vous permettront de mener à bien votre mission.

Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Statut agent de maitrise.

Prime de 13ème mois + Tickets Restaurant + Mutuelle entreprise individuelle intégralement prise en charge par l’employeur + Prévoyance + Avantages CSE

Vous êtes intéressé et prêt à vous investir, alors #Prenezlarouteavecnous !

Téléchargez votre CV et lettre de motivation. Max. taille des fichiers : 20 Mo.
Je consens à ce que mes données soient traitées dans les conditions exposées via ce lien Informations traitement des données. Je reconnais disposer du droit de retirer mon consentement à tout moment en envoyant une demande par e-mail à contact@gautierfretsolutions.fr