GFS récompensée lors de la première Convention sécurité organisée par le Groupe TOTAL

GFS récompensée lors de la première Convention sécurité organisée par le Groupe TOTAL

GFS récompensée lors de la première Convention sécurité organisée par le Groupe TOTAL 960 1280 GFS - Gautier Fret Solutions

Dans le cadre de sa première Convention sécurité, le groupe TOTAL a convié plusieurs transporteurs afin d’échanger et de partager les bonnes pratiques sur le thème de la sécurité.
Après une présentation des engagements et de la politique sécurité au sein du Groupe, TOTAL a récompensé les BEST PRACTICES des transporteurs.

4 prix ont été remis ; la meilleure proposition digitale, la meilleure proposition comportementale, la meilleure proposition écologique et le meilleur taux de remontée d’anomalie sécurité client.

GFS s’est vu décerner le prix de la meilleure proposition comportementale.
Notre Directeur de site, Vincent PELHATE et notre Coordinatrice Sécurité, Sandy BEURRIER QUESNEL, présents à la Convention, ont présenté nos deux actions comportementales : la mise en place de la palettisation systématique des produits transportés avec cerclage et filmage, ainsi que l’objectif de former 100% des conducteurs et manutentionnaires au module APS (Acteur(trice) Prévention Secours). 34% des collaborateurs (conducteurs et manutentionnaires) ont déjà été formés au module APS, ils seront 62% d’ici fin 2019.

Félicitations aux équipes du site de Châteaubourg pour cette belle mise en lumière des actions menées.

Chez GFS nous gardons toujours un œil sur notre sécurité !

venenatis porta. dolor. libero nec venenatis, Lorem ipsum elementum et, luctus Donec