
Site GAUTIER FRET SOLUTIONS
#prenezlarouteavecnous
Qui sommes-nous ?
Gautier Fret Solutions est une entreprise familiale aux fortes valeurs humaines, l’accessibilité et la simplicité à tous les niveaux font partie de notre ADN. Nous sommes aujourd’hui le 1er indépendant de l’Ouest et leader sur notre secteur d’activité de Transport « sec » de Marchandise Industrielle. Tout en préservant notre qualité de service, la satisfaction de nos clients, le bien être en entreprise et notre politique RSE fortement orientée sur l’environnement, nous avons l’ambition de développer l’entreprise.
Chaque jour nous livrons tous types de professionnels de la grande distribution, aux magasins spécialisés et commerçants indépendants. Notre rôle est de garantir la livraison de leurs marchandises afin qu’ils puissent assurer l’exercice de leur activité quotidienne.
Rejoindre GFS, c’est rejoindre une entreprise qui réunit 490 collaborateurs investis dans un secteur dynamique et passionnant qu’est le transport.
Vous souhaitez participer au développement de l’entreprise alors #prenezlarouteavecnous !
Vos missions :
Nous recrutons, pour un poste basé sur notre site de Sainte-Luce-sur-Loire, un(e) Responsable Service Clients en CDI. Rattaché au Directeur de site, vous aurez en charge différentes missions :
Suivi clients
– Assurer le suivi proactif du portefeuille de positions de nos clients principaux,
– Prendre connaissance des demandes de nos différents interlocuteurs (clients, confrères, exploitation…),
– Rechercher l’information dans le TMS ou/et échange avec l’exploitation pour répondre ou proposer des solutions en tenant compte des intérêts de l’entreprise et de ceux de l’interlocuteur.
– Mettre en place et suivre les indicateurs de performance et de qualité,
– Analyser les résultats et mettre en place des actions correctives.
Suivi des réclamations clients
– Inventorier et identifier les marchandises en souffrance et décider de leur devenir (remise en livraison, mise au rebut, retour client et confrère…).
– Être le lien privilégié entre le client et GFS (exploitation, service commercial, quai) sur des dossiers complexes.
– Contrôler et valider l’ensemble des dossiers litiges avant le bon à payer.
– Prise en compte et traitement des réclamations
En complément de ces missions vous assurez le management au quotidien d’un assistant service client.
Et vous ?
De formation Bac +2 à Bac +3 spécialisée en transport ou relations clients, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le monde du Transport.
Votre rigueur, votre organisation, votre sens du relationnel et de la satisfaction client, sans oublier votre enthousiasme vous permettront de mener à bien votre mission.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Statut agent de maitrise.
Rémunération sur 13 mois + Tickets Restaurant + Mutuelle entreprise individuelle intégralement prise en charge par l’employeur + Prévoyance + Avantages CSE + Participation/Intéressement.