Assistant service clients (H/F)

Assistant service clients (H/F)

Assistant service clients (H/F) 1600 1600 GFS - Gautier Fret Solutions

GAUTIER FRET SOLUTIONS

#prenezlarouteavecnous

Gautier Fret Solutions, qui était précédemment la division « industrielle » de STG, est une société familiale intervenant dans les domaines de la messagerie, de l’affrètement, du lot, de la traction, du transport dédié et de la logistique.

Avec ses 7 agences dans le Grand Ouest et son agence en Région Parisienne, GFS regroupe 450 salariés autour de valeurs humaines et de proximité.

Travailler chez GFS c’est rejoindre une entreprise ambitieuse qui accompagne le développement de ses collaborateurs et qui relève chaque jour de nouveaux défis.

Vos missions : 

Dans le cadre du développement de notre activité nous recrutons pour un poste basé au Siège social, à Noyal-sur-Vilaine, deux Assistant Service Clients (H/F). Sous la responsabilité de la Responsable Service Clients vous aurez en charge différentes missions :

SERVICE CLIENTS

– Assurer le suivi proactif du portefeuille de positions de nos clients principaux (respect du délai, tracking des palettes…),

– Prendre connaissance des demandes de nos différents interlocuteurs (clients, confrères, exploitation…) par l’intermédiaire des différents canaux de communication : retour conducteur/mails/téléphone…

– Rechercher l’information dans le TMS ou/et échanger avec l’exploitation pour répondre ou proposer des solutions en tenant compte des intérêts de l’entreprise et de ceux de l’interlocuteur

– Accueillir les prises à quai (prendre rendez-vous, donner les instructions pour le retrait des marchandises, demander la préparation sur le quai en amont, accueillir le destinataire, faire signer le récépissé et renseigner la position).

– Assurer la prise de rendez-vous avec les particuliers.

SAV

– Inventorier et identifier les marchandises en souffrance et décider de leur devenir (remise en livraison, mise au rebut, retour client/confrère…),

– Gérer les différents dossiers en souffrance (interroger les confrères et clients sur les actions à mener, relancer pour les demandes d’information, suivi des retours et remise en livraison).

– Etablir et documenter la responsabilité du litige.

Et vous ?

Une première expérience au sein d’un service après-vente idéalement dans le secteur du transport vous a permis de développer un esprit d’analyse et une rigueur professionnelle.

Votre autonomie, votre relationnel et votre sens de l’organisation seront des atouts indispensables à la réussite de cette mission.

Poste à pourvoir au plus tôt du lundi au vendredi en horaire de journée, 35h/semaine.

13ème mois + Tickets Restaurant + Mutuelle entreprise individuelle intégralement prise en charge par l’employeur + Prévoyance + Participation + Avantages CSE

Téléchargez votre CV et lettre de motivation. Max. taille des fichiers : 20 Mo.
Je consens à ce que mes données soient traitées dans les conditions exposées via ce lien Informations traitement des données. Je reconnais disposer du droit de retirer mon consentement à tout moment en envoyant une demande par e-mail à contact@gautierfretsolutions.fr

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